Kookoon-Ing est là  pour lancer des ponts, lancer des ponts vous permettant de relier les rives de la mode entre les générations, entre les couleurs, entre les textures et les matières !

Se murer dans l’uniformité, lézarder dans son coin attendant que les lézardes arrivent dans ce mur uniforme d’individualisme, voilà ce que Kookoon-ing veut battre en brèche, en faisant tomber ce mur, comme l’ont fait des populations entières il y a 25 ans, colorant le béton gris et froid avec les couleurs de la liberté.

Portez ces couleurs, symbole de liberté, de joie, de vie, dans un monde ou chacun se réfugie derrière ses murs, ses propres murs que chacun construit autour de lui faisant de sa vie une prison grise. Brisons ces verrous, montrons nous ! Portons nos couleurs !

La variété des couleurs et des marques, la chaleur des textures et matières que nous vous offrons feront de vous les porteurs de la révolution d’hiver, celle de la joie et de la couleur !

Vous illuminerez les lumières tamisées de l’hiver par la couleur, par la qualité de nos incontournables et vous apprécierez les nouvelles couleurs de cet automne-hiver 2016-2017.

Que ce soient, American Vintage, Rinascimento, Yerse, Les Ptites Bombes, SuncooLola ESPELETA, Street One, Kanopé, WAS, Reiko, Cimarron, Oakwood, ou MTNG,  toutes ces marques qui sont les fondations de notre image de qualité, ce seront aussi elles qui feront avec vous la Révolution 

Les accessoires seront aussi nécessaires pour faire plaisir à ceux qui vous sont chers, faites cadeau de votre enthousiasme, nos bijoux réalisés par les mains d'une fée dans son atelier, ou les sacs Vimoda, les combleront.

La révolution de la mode insoumise !